vendredi 21 février 2014

Mon matériel pour apprendre à coudre dès le plus jeune âge

Comme je fais un peu de couture et que ma maman aussi, les filles ont eu envie d'en faire... Alors ma maman leur a acheté ce jeu de laçage chez Djeco, c'est super les cordons sont bien rigide au bout et passe bien dans les gros trous des cartes en bois...


Pour s'entraîner aussi à la couture ici on enfile des perles sur des fils, mais bon franchement les perles, les filles préfèrent les transvaser que les enfiler lol


et l'autre activité que les filles aiment, c'est faire des colliers avec des chips en polystyrène. J'ai simplement pris un cure-dent auquel j'ai scotché du fil de laine de couleurs pour que ça passe mieux dans les chips, et voilà une bonne activité qui ne coûte rien et qui amuse son petit monde !!! Cela permet de développer la motricité fine, ce qui sera utile par la suite pour la couture !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...