lundi 31 mars 2014

Les œufs de Pâques en polystyrène

Alors je vous présente les œufs de Pâques que ma grande a fait avec moi le 25/04/2011 (quelle bonne idée j'ai eu de marquer la date ;-)), elle avait donc un peu moins de 2 ans. Elle les a peint avec de la peinture à doigts ainsi que le panier (le tout acheté à l'époque chez Cultura). Et ses œufs servent très souvent à la maison car on les cache toute l'année... Le jeu de cache, c'est magique et ça évolue avec l'âge. Je me souviens des premiers temps où elle les cachait tous au même endroit, puis elle les cachait au même endroit que là où on lui cachait.... puis... puis.... elle les cachait tellement bien qu'on ne les trouvait plus et elle non plus ;-)

Voilà tout ça pour dire, qu'on joue toujours avec et qu'aujourd'hui encore les deux mini-chouquettes ont été les chercher et que pour varier les plaisirs, je leur ai donné une boîte à œuf et une cuillère pour faire du transvasement, pas si simple que ça ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...