mardi 25 mars 2014

[Activité adultes] Poissons en feutrine

Toujours dans l'esprit 1er avril, voici des poissons en feutrine... J'ai repris mon modèle de poisson utilisé pour faire les cartes d'anniversaire de ma grande et j'ai découpé des poissons dans de la feutrine bleue. J'ai ensuite tout simplement cousu le tour en point de feston (cf you tube pour voir une démonstration) et j'ai rempli avec de la ouate. Et voici des bébés Bubulette que j'ai offert aux enfants présents à l'anniversaire de ma grande. Tous ces petits poissons étaient cachés dans le ventre de la pinata Bubulette :-)

On peut très bien imaginer utiliser ces poissons pour le 1er avril, avec la feutrine, ça reste léger et robuste, parfait pour être accroché dans le dos :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...