jeudi 27 mars 2014

[Livre] Poissons, Poissons !

Un beau livre d'actualité :-)


On a offert ce très beau livre pour la naissance de ma grande il y a de cela presque 5 ans. Si mon amie plongeuse lit ce petit billet, elle se reconnaîtra, et qu'elle en soit grandement remerciée ! Depuis ce temps, je dois lire ce livre a minima une fois par semaine, il fascine. Les dessins sont colorés, grand format et il faut l'avouer la mer étant un monde que j'adore, je le lis avec passion. Et la "morale" de l'histoire me plaît beaucoup car ce qui est applicable aux poissons l'est aussi aux humains ;-)


Les filles aiment prendre le temps de décrire chacun des poissons : les gros, les longs, les fins, les élégants, les touts ébouriffés, ce qui font des bisous, ceux qui font la bagarre et se mordent, les noirs, les blancs, les bariolés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...