dimanche 6 avril 2014

Décoration oeuf de Pâques (aquarelle)

Alors cette année on a repris exactement la même activité que l'an passé sauf que les filles ont grandi !!! L'année dernière ma grande de presque 4 ans n'était pas en mesure de dessiner à la craie grasse blanche sur une feuille blanche. C'était trop dur pour elle, alors que cette année aucune difficulté ! Pour les deux mini-chouquettes, elles n'ont pris aucun plaisir à dessiner avec du blanc sur du blanc alors une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ait fait des ronds et des arrondis qu'elles ont en revanche apprécié de découvrir lors de la peinture à l'aquarelle.... j'adore je trouve le résultat superbe !!! Je ne sais plus à qui j'avais emprunté l'idée alors je m'en excuse, mais en tout cas merci !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...