jeudi 15 mai 2014

Les sacs à petits cadeaux pour les anniversaires

Alors j'ai un principe, je n'aime pas le plastique... alors quand je peux éviter, j'évite... bilan, ça me prend du temps... enfin l'année dernière parce que cette année, c'est ma grande a qui ça a pris du temps !!!
Pour les 4 ans de ma maxi-chouquette, j'avais fait ces jolies petites boîtes dans du carton canson à partir d'un simple pliage, puis j'avais fait des fentes au cutter pour y passer du ruban... très long mais joli !

 et cette année, pour les 5 ans, j'ai mis du temps à me décider, mais j'ai finalement opté pour les sacs en papier craft à décorer. Ma maxi-chouquette s'est fait un plaisir de décorer chaque sac nominativement, quel boulot !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...