dimanche 8 février 2015

Le blog a 1 an !!!

Un petit article juste pour vous remercier toutes d'être là ! C'est juste incroyable pour moi, le blog vient de fêter son premier anniversaire ! En un an j'ai publié 259 articles ! Il y a eu 410 commentaires et vous êtes actuellement 696 à me suivre sur Facebook !!! J'avoue que je suis très contente d'avoir réussi à continuer ce blog malgré des moments de doutes... Et c'est grâce à vous toutes (et à certaines en particulier, je pense notamment à Caro, Cécile, Raph, Nora, et les autres(...) que j'ai réussi à passer les moments de doutes pour continuer !



On peut se demander pourquoi certains passent autant de temps à partager leurs idées... Oui, on peut se le demander mais franchement quand on prend autant d'idées que moi sur le net, ça m'a juste semblé normal de partager les miennes... Je n'y gagne absolument rien en argent puisque je n'ai aucun partenaire (sauf quand même Nathalie Kestumdis qui m'a offert un recueil des émotions en signes) ni sponsors !



C'est même moi qui ait dépensé de l'argent (lol) pour faire plaisir à trois d'entre vous en organisant trois concours pour faire gagner des petites choses que j'avais faites moi-même : une pinata La reine des neiges, un porte-barrette girafe, et un Olaf en feutrine. Mais évidemment c'est parce que ça me faisait plaisir de vous remercier d'être là ;-)





Bon vous avez compris ça me prend beaucoup de temps mais pour le moment je m'y retrouve pleinement. Avec le blog, j'ai eu des retours énormes de personnes me remerciant pour les idées, d'autres pour leur avoir "forcé" la main pour aller faire une activité avec leur enfant... J'aime tellement quand je reçois un petit message ou une petite photo pour me dire : on a testé et ça a plu !!!

Et puis j'ai découvert le monde des blogueuses, j'y ai fait de belles "rencontres"qui restent virtuelles pour le moment, mais je suis sûre que je vais prochainement pouvoir en rencontrer certaines. J'ai déjà eu de beaux échanges par ordinateurs interposés ;-)

Et cette semaine pour clôturer tout, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un drôle de carton... et dedans il y avait des choses trop belles pour me souhaiter un bon anniversaire de blog ! Une jolie carte avec un message absolument adorable et trois T-shirt, un pour chacune de mes chouquettes avec leur animal favori : un papillon pour maxi et une coccinelle pour mini, et un joli T-shirt à l’effigie du blog pour moi !!! Tu as trop assurée ma Raph !!! Merci beaucoup, ça me touche vraiment beaucoup !!!








Je vous remercie toutes pour votre lecture du blog, pour votre générosité en venant vous aussi partager vos idées sur mon blog, et pour vos commentaires : continuer j'en raffole !!!


Vous pouvez continuer de me suivre :

en vous inscrivant à la Newsletter ICI
en m'écrivant par mail à : espritvientenjouant@gmail.com
ou via les réseaux sociaux :



4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ce joli blog et surtout à celle qui le fait vivre par ses idées, ses créations.
    Pour moi c'est une découverte assez récente et je ne le regrette absolument pas...même si je ne poste pas à chaque article...je viens les lire tous les jours...
    Merci pour nous....
    Joyeux anniversaire !!!

    Lili

    lespetitslolousbricoleurs@centerblog.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili, j'aime beaucoup tout ce que tu partages toi aussi !!! Au plaisir de continuer l'aventure avec toi !

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire au blog Vassilia !
    Je viens régulièrement visiter ton blog.
    Oui cela prend du temps de partager sa petite vie sur le blog, mais cela enrichit aussi, et puis je me dis moi que j'aime aller sur les blogs découvrir de nouvelles choses, alors je dois renvoyer moi aussi l'ascenseur !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire de blog et bravo pr tt ce que tu fais. J'espère suivre ta voie 😉! C'est vrai qu'il y a des moments de doute car c'est un peu chronophage mais c'est aussi un vrai plaisir de partager! Bonne continuation donc!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...