vendredi 10 avril 2015

53 billets en 2015 #15 Ce jour là j'ai pleuré de joie

Dimanche 5 avril j'ai pleuré de joie !!! ok j'ai les larmes faciles que ce soit dans un sens ou dans l'autre, mais là j'ai franchement rit de joie ! Je suis allée voir Shaun le mouton !



Nous sommes donc allées voir le dessin animé Shaun le mouton avec ma maman et mes deux chouquettes (4 et 6 ans), et c'est tordant !!! Dès le début, on voit un mouton avaler un téléphone portable en mode vibreur, alors oui évidemment on s'y attend, mais voir le mouton vibrer c'est juste pour se mettre dans l'ambiance, et je rigolais déjà bien et mes chouquettes aussi !!!

Ensuite c'est gag sur gags, le mouton Shaun a vu sur un bus une affiche prônant un jour de repos, alors lui aussi a envie de sa journée de repos ! Il va donc mettre en place un plan avec les autres moutons pour endormir son fermier et la technique employée de lui faire compter des moutons qui sautent par dessus une barrière m'a fait verser des larmes de rire !!! S'en vient ensuite, une épopée en ville pour retrouver leur fermier... 

Regardez la bande annonce, franchement ça devrait vous faire rire et vous donner envie d'aller le voir ! Si vous avez besoin d'un alibi, vous devriez bien réussir à trouver des enfants (de plus de 4 ans) à emmener, sinon vous pouvez aussi assumer d'avoir juste envie de vous bidonner en tant qu'adulte ! Dans la salle, je peux vous assurer que les enfants rigolaient mais les adultes aussi et beaucoup plus fort ;-)

C'était ma participation de la semaine au 53 billets de d'Agoaye  dont le thème de la semaine était "Ce jour là j'ai pleuré de joie..."


4 commentaires:

  1. ahhhhhhhhh tu m'as donné envie, c'est malin !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben tiens, je vais le noter pour les jours sombres ! Merci

    RépondreSupprimer
  3. OK, je suis convaincue ! :)
    Ils vont sans doute adorer !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...