lundi 13 avril 2015

Peinture libre à l'aquarelle : l'art à l'état pur !

Une activité qui ne demande qu'une feuille et de la peinture aquarelle !!! Voici une oeuvre libre de ma maxi-chouquette (presque 6 ans). 


Un soir en rentrant de l'école ma maxi-chouquette (presque 6 ans) a eu une envie irrésistible de peindre ! Elle a pris son pinceau, sa peinture aquarelle et voilà le résultat ! Pas besoin de grand-chose pour laisser lui permettre d’assouvir son besoin de création ! 


Et chez vous l'aquarelle ça a du succès ???

Ce dessin rentre dans le cadre du défi de Floriane du blog Humeurs Créatives sur le thème "Si j'étais une fleur..."

Vous pouvez continuer de me suivre :

en vous inscrivant à la Newsletter ICI
en m'écrivant par mail à : espritvientenjouant@gmail.com
ou via les réseaux sociaux :

2 commentaires:

  1. c'est vrai que les dessins libres sont très jolis à voir. A 6 ans on peut créé beaucoup de jolies choses comme ces superbes fleurs. Bravo à ta fille :D Les petits a la maison sont trop petits pour que je publie leurs dessins libres, ce sont des dessins abstraits, du "vent fou" comme dit ma grande lol. Je me sers alors de leurs dessins libres pour créer d'autres bricolages. Merci pour cette participation ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout simplement beau...on ne peut rien dire d'autre....

    Les dessins et peintures libres...c'est tellement merveilleux...

    Lili

    lespetitsloulousbricoleurs@centerblog.net

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...