vendredi 8 septembre 2017

[Test] Du bleu même dans les cheveux avec le mascara bio de chez Namaki !

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous devez maintenant savoir que j'aime le bleu et il se trouve que mes chouquettes également ! Je ne sais pas bien qui a donné envie à qui mais toujours est-il que nous sommes toutes les 3 fan de bleu ! Quand j'ai vu que Namaki avait sorti une gamme de mascara bio pour les cheveux, j'ai de suite su que c'était le nouvel élément de maquillage qu'il nous fallait ! Venez donc découvrir ce nouveau produit fun pour maquiller les enfants pour s'amuser




Quand j'étais petite, j'avais moi aussi du mascara pour cheveux, je ne me rappelle absolument pas ni de la couleur, ni de la marque, mais je sais que j'adorais ça ! Je trouve que ça donne une petite touche en plus. Le but n'est évidemment pas de se maquiller la totalité des cheveux avec le mascara, mais bien de faire des mèches afin d'embellir la chevelure. Le produit se présente donc exactement comme un mascara pour maquiller les yeux. Il existe 6 coloris : bleu, rouge, orange, violet, rose, vert. 


C'est du maquillage éphémère, c'est-à-dire qu'il suffit de se laver les cheveux pour que la couleur parte naturellement. C'est un produit sain qui a la certification COSMOS ORGANIC avec 99% des ingrédients qui sont d'origine naturelle. La composition est parfaitement détaillée sur le site de Namaki. Bref, aucune crainte avec ce produit ! 

Pour l'appliquer, il suffit de mettre des petits touches de produits ou de faire la mèche en entier. En fonction de la couleur de base du cheveux, la couleur apparaîtra plus ou moins foncée. Le produit s'applique sur cheveux secs. On peut faciliter le séchage au sèche-cheveux, mais j'avoue que nous avons laissé à l'air, ça va très vite ! Ensuite, on peut en mettre plus ou moins en fonction de l'effet voulu ! 

Pour un effet un peu plus naturel, il suffit de peigner les cheveux, ici on aime le flashy, donc le premier jour, nous n'avons pas peigné ! J'avoue être totalement fan de l'effet sur les cheveux blonds de ma mini-chouquette (6 ans) qui a demandé à en avoir absolument pour sa participation au premier goûter d'anniversaire avec ses copines la veille de la rentrée ! Elle avait déjà adoré en mettre pendant les vacances ! Les copines étaient en admiration ! 

Après le maquillage Namaki dont je vous avais déjà parlé il y a déjà bien longtemps (ICI) et le vernis à ongle pelable (Comparaison de 3 vernis pour enfants ICI), notre gamme de maquillage bio pour enfants s'est enrichi d'un beau produit ! Les produits Namaki sont notamment en vente en Biocoop (pas encore trouvé le mascara) et sinon vous pouvez les trouver directement sur le site Namaki (ICI, dans produit/maquillage). Le prix d'un mascara est de 12,5 €.


J'avoue que le verni couleurs caraïbe me fait de l’œil également ! Parce que honnêtement Namaki ce n'est pas que pour les petits ! Les mamans peuvent très bien partager les produits avec leurs enfants ;-).


Vous connaissez cette marque ? Que pensez-vous de maquiller les cheveux de vos enfants pour des occasions particulières ? 

Par souci de transparence, le mascara bleu que nous aimons tant nous a été offert pour le test.

4 commentaires:

  1. Merci pour ce joli retour les Filles ! Amusez vous bien ��

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le bleu ressort super bien sur leurs beaux cheveux blonds ! Ma fille adorerait !

    Virginie

    RépondreSupprimer
  3. Faut me laisser me retourné un peu car avec deux bb c'est un peu chaud en ce moment...mais bientôt tu auras des nouvelles des cheveux de ma petite fille mdr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci pour ce test, je voudrais l'acheter pr ma niece, mais elle a les cheveux noir, pensez vous que ca marche ? merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...