jeudi 6 février 2014

Mémo poisson (Djeco)

Je n'ai aucune action chez Djeco mais je suis fan... En ce moment, le jeu des paires sort souvent et celui que l'on préfère c'est celui des Poissons rigolos. Les couleurs sont top, les pièces ont une dimension sympa pour que les petites mains les retournent facilement et finalement le fait que ce ne soit ni un carré ni un rectangle comme souvent, ça devient plus facile à manipuler !
Pour chaque poisson, on leur trouve des noms sympa "Super poisson" ; "poisson chinois" ; "poisson pirate"... et on ne s'en lasse pas. C'est encore un peu difficile pour les petites de 2,5 ans mais une partie de temps en temps, quand elles se concentrent bien, elles sont capables de se souvenir de beaucoup de paires !

2 commentaires:

  1. Après Réda qui adorait déjà les jeux de Mémo, Naël s'y est mis aussi depuis cet été, et il ne s'en lasse pas, il y joue même tout seul et j'avoue que celui-ci, j'avais flashé dessus dans la boutique du jardin des plantes à Toulouse quand on vous a rendu visite. Je suis contente de savoir qu'il vous plait ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui il plaît énormément ce jeu merci Nora !!!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...