samedi 19 avril 2014

Petit cadre multi-activités

Aujourd'hui (23 mars) nous avons réalisé un petit tableau avec différentes activités, ceci à l'occasion de l'anniversaire de la maman de la petite que j'accueille et de ma maman (la grand-mère de ma fille). Activité réalisée avec deux petites de 2 ans et 9 mois.
Au départ une feuille cartonnée crème et vierge...


Elles ont commencé par coller une gommette à gratter (achetées chez 10doigts), et c'est parti pour gratter !!!


Puis collage de grosses gommettes en mousse, elles les adorent !!!


Puis collage à l'aide de verni-colle et d'un pinceau de petits cœurs que j'avais fait à l'avance avec les perforeuses (il faut appuyer trop fort pour elles)


Puis peinture d'un cadre en bois et il y a eu de l'acharnement de la part de la petite que j'accueille car elle a tout peint tout seul alors qu'il n'y a pas longtemps encore elle ne peignait qu'à un seul petit endroit. Ma mini-chouquette, elle, était ravie car peindre une surface totale, c'est sa passion depuis super longtemps... L'une est en mode rose et l'autre bleue :-)



Elles ont déposer ensuite des petits cœurs pendant que la peinture n'était pas encore sèche : c'est trop trop joli !


Et pour finir, j'ai écrit avec mon stylo à colle BON ANNIVERSAIRE et les filles ont déposé du sable de couleurs dessus : effet garanti !!!


Elles n'ont pas pu s'empêcher de patouiller dans le sable :-)



Et voilà le travail en une matinée... Je ne m'attendais pas à un tel rendu et une telle envie de la part des deux mini-choupettes !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...