dimanche 17 août 2014

Les crayons de couleurs aquarelles


Pendant la sieste de mini-chouquette (3 ans), nous avons fait des aquarelles avec maxi-chouquette (5 ans). Pour cela, nous avons utilisé mon cadeau d'anniversaire : des crayons de couleurs Faber-Castell aquarelles. C'est-à-dire que l'on colorie normalement avec les crayons de couleurs, puis avec un pinceau mouillé, on repasse, c'est magique, la couleur s'étale comme de la peinture !!! Maxi-chouquette s'est lancée dans un dessin d'arbre avec un hibou dans le tronc et évidemment un papillon... moi j'ai préféré me lancer dans de l'abstrait :-)


Maxi-chouquette a voulu refaire de l'aquarelle pour faire un joli carte d'anniversaire pour son papa, c'est un cadre où elle s'est représentée avec son papa :-)





Franchement, c'est super agréable à utiliser et ça permet de faire des choses beaucoup plus fines qu'avec des pinceaux et de la peinture aquarelle, enfin moi j'adore !!!


3 commentaires:

  1. Super beau ! Bravo les filles ! Nous aussi nous sommes adeptes ;-) Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces crayons. J'ai retrouvé les miens de quand j'étais petiote, ce sont des Caran d'Arche et j'adore ! Je les utilise pour mes mandalas, les couleurs sont top !
    j'adore tes fleurs, très bon choix de couleurs ! c'est toi qui les as dessiné ?
    biz bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...