samedi 16 août 2014

Nouveaux dessins en peinture décollable

Je vous ai déjà parlé de la peinture-décollable, mais j'avais envie d'en reparler... on adore ça, le rendu est vraiment très beau !
Donc avant de partir en vacances, mon papa nous avait passé une commande : il voulait une petite salamandre.... J'ai trouvé le modèle sur le net, il suffit ensuite de mettre le modèle sous la feuille transparente et de faire le contour avec le stylo peinture noir. Ensuite, il faut laisser sécher au moins 2h avant de mettre la peinture à l'intérieur du dessin.



Pour ma grand-mère, maxi-chouquette lui a préparé un mandala à mettre sur son miroir pour qu'elle pense à nous encore plus souvent !


Et maxi-chouquette a voulu s'en faire un pour elle :

Finalement, en arrivant en vacances, mon papa avait acheté un autre kit de peinture décollable, de quoi en faire encore plus !!!!


Maxi-chouquette a voulu faire un papillon et mini-chouquette une coccinelle (très très étonnant...).





C'est tout simple mais ça oblige l'enfant à bien remplir la totalité du dessin car s'il y a des trous, ça se déchire quand on le décolle, mini-chouquette (3 ans) a parfaitement bien compris le principe et on peut compter sur elle pour bien tout remplir !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...