samedi 6 septembre 2014

[Activité adultes] Barrettes en feutrine coccinelle (4) diy

Le dernier tuto de la semaine sur les barrettes en feutrine, celui de la coccinelle :
Matériel
- feutrine noire et rouge
- patron dessiné à la main d'une coccinelle
- épingles et aiguille
- fil de laine rouge (ou noir)
- colle à paillettes noire et blanc
- une barrette


Le tuto :
1. J'ai dessiné le patron de la coccinelle
2. J'ai découpé le modèle dans de la feutrine noire et dans de la feutrine rouge
3. J'ai découpé la tête en plus dans de la feutrine noire
4. J'ai découpé la fente dans la feutrine noire pour passer la barrette (cf ici)
5. J'ai cousu les 3 épaisseurs au niveau de la tête et les deux épaisseurs pour le reste du corps
6. J'ai dessiné les yeux avec la colle à paillettes blanches
7. J'ai dessiné les points et le dos avec la colle à paillettes noires





J'espère que ces tutoriels vous seront utiles, n'hésitez pas à faire un petit commentaire, ça fait toujours plaisir :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...