jeudi 29 janvier 2015

Froid # Projet 52 - 2015 #5

La photo de la semaine pour le projet 52 de Millie sur le thème "Froid".

Pour être franche, j’espérais prendre une photo du froid extérieur, mais rien de bien joli... Il ne neige pas, il ne gèle pas ici à Toulouse cette semaine... J'aurais pu prendre en photo le nez tout rouge de ma mini-chouquette tellement elle se mouche ou la tête toute blanche de ma grande qui a 39°C, probablement car elles ont pris froid toutes les deux, mais bon rien de bien génial....

Du coup la photo de la semaine sur le froid, c'est ça :


Le prochain thème sera "motifs".



Vous pouvez continuer de me suivre :

en vous inscrivant à la Newsletter ICI
en m'écrivant par mail à : espritvientenjouant@gmail.com
ou via les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...