mercredi 21 janvier 2015

Rouge #Projet 52 - 2015 #4


La photo de la semaine pour le projet 52 de Millie sur le thème "Rouge".

J'ai eu beaucoup beaucoup de mal, j'ai donc consulté mes fidèles amies, qui m'ont donné pas mal d'idées... "vin rouge, chaperon rouge, vernis à ongle rouge, poivron, tomate, Ferrari, colère rouge..." et ça a mariné toute la nuit, pour finalement que je demande à mes filles... et Maxi-chouquette m'a dit du tac au tac : un feu rouge ! 
et là j'ai fait le lien : j'aime bien expliquer à mes chouquettes : "les filles, là il faut vous calmer car ma patience vient de passer à l'orange, vous savez c'est comme avec le papa de Petit Pôa (dans Sam Sam, le plus petit des grands héros), j'aimerai bien ne pas passer au rouge"...

Donc voici ma photo d'un feu rouge, qui représente la colère et qui me permet d'exprimer mon niveau de patience à mes chouquettes en fonction des moments, ça leur permet de mieux comprendre pourquoi à certain moment j'accepte plus difficilement les choses :-)





Le prochain thème sera "froid".





Vous pouvez continuer de me suivre :

en vous inscrivant à la Newsletter ICI
en m'écrivant par mail à : espritvientenjouant@gmail.com
ou via les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...