samedi 21 février 2015

Ma famille # Projet 52 - 2015 #8

La photo de la semaine pour le projet 52 de Millie sur le thème "Ma famille".

J'ai demandé à ma maxi-chouquette (5,5 ans) de dessiner une partie de sa famille, celle qui compte le plus à mes yeux : j'aime la façon dont elle dessine les cheveux frisés de ma maman, de ma sœur et les miens bien raides en queue de cheval ;-). Elle a même dessiné notre chat et le chien de ma sœur !






Vous pouvez continuer de me suivre :

en vous inscrivant à la Newsletter ICI
en m'écrivant par mail à : espritvientenjouant@gmail.com
ou via les réseaux sociaux :


2 commentaires:

  1. C'est super !
    je n'ai pas osé demander aux enfants moi, j'ai fait moi-même mais ce sera que demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu ton dessin :-) moi j'aime bien faire participer ma grande :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...