vendredi 20 mars 2015

[Humeur] 53 billets en 2015 #12 La lettre jamais envoyée

Cette semaine, le thème des billets d'Agoaye, concerne une lettre jamais envoyée...

Alors attention, en avant première, je vous livre, LA lettre jamais envoyée...




Alors, quoi ? tu croyais vraiment que j'allais te livrer mon secret le plus cher, non mais faut pas rêver quand même !!!!


Tu trouves que je ne me suis pas foulée ? Disons que la semaine dernière je t'ai livré mon récit d'accouchement et finalement il n'y a qu'une seule personne qui a été au bout; alors cette semaine je fais bref et efficace :-)
Et pour celles qui se demandent comment j'ai fait la couverture, les explications sont ICI.

La semaine prochaine, "je vous présente mes amies"....
Vous pouvez continuer de me suivre :

en vous inscrivant à la Newsletter ICI
en m'écrivant par mail à : espritvientenjouant@gmail.com
ou via les réseaux sociaux :

2 commentaires:

  1. Pourquoi pas.... une lettre...une carte.....

    Heu non ...on était deux la semaine dernière.... :-)))))

    Lili

    lespetitsloulousbricoleurs@centerblog.net

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaaaaa, mais j'suis frustrée ;))))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...