dimanche 1 mars 2015

Strass et paillettes #Projet 52-2015 #9

La photo de la semaine pour le projet 52 de Millie est sur le thème "Strass et paillettes", et comme je savais que cette semaine ça serait le rush, c'est le thème que j'avais proposé à Doriane pour le défi du blog Le pays des merveilles.... et heureusement, comme ça j'ai pu faire une photo de notre création avec les chouquettes : des toques et tabliers de cuisiniers pour leurs poupées... Et vous pouvez constater que ça brille en strass et paillettes !!!




Vous pouvez continuer de me suivre :

en vous inscrivant à la Newsletter ICI
en m'écrivant par mail à : espritvientenjouant@gmail.com
ou via les réseaux sociaux :

3 commentaires:

  1. Ces poupées sont vraiment gâtées et leur ensemble magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est aussi ce que ma maman m'a dit :-) on va finir par se demander qui joue le plus avec les poupées lol !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...