samedi 13 juin 2015

[Humeur] 53 billets en 2015 #24 La dernière fois qu'on m'a dit merci

Le sujet d'Agoaye, c'est sur les remerciements... un vaste programme.... Depuis que je cogite sur cet article, j'ai reçu un nombre incalculable de "merci"... Mes Chouquettes me disent merci une vingtaine de fois par jour, pour les choses simples de la vie... Mon homme aussi, mon collègue de bureau, les personnes de l'école.... enfin tout le monde, c'est tellement simple de dire "merci" et ça fait tellement plaisir....
Du coup, j'ai choisi de vous parler d'un autre type de "merci", celui d'une personne qui me lit tous les jours et qui me laisse quasiment un commentaire par jour !!!

Alors quand on est blogueuse, qu'on passe du temps à écrire des articles, on se rend compte à quel point on aime les commentaires, c'est vivifiant, c'est motivant, ça donne envie de continuer à écrire, à partager !!! Alors voilà, aujourd'hui je vous parle de cette personne que je ne connais pas en vrai et qui me remercie quasiment tous les jours sur mes articles !!! Elle méritait bien que je lui accorde un petit article sur mon blog ! En plus, elle a elle-même un blog (ICI) qu'elle alimente tous les jours de supers idées d'activités avec les enfants qu'elle accueille comme assistante maternelle !

Alors à moi de te dire merci Nounou Lili tu es ma plus grande fan et j'apprécie toujours de lire tes commentaires !!!!!


7 commentaires:

  1. hello ma belle,
    quel bel article dédiée à notre Lili, tu as bien raison ^_^
    Il est vrai que en tant que blogueuse j'aime aussi les commentaires, il faut aussi en tant que visiteuse, je prenne plus le temps de laisser des messages ! alors voilà c'est fait ! continue comme ça !
    bon courage pour tes tortues !
    au fait les roulés écriture ont été super appréciés !
    biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'est dur de laisser un commentaire par tout où on passe... je cite toujours mes sources quand je m'inspire, mais même moi qui suis blogueuse je ne laisse pas 100% de commentaire et pourtant ça fait tellement plaisir :-) merci pour le tient :-)

      Supprimer
  2. Heu heu je suis toute rouge....je vais être une fois de plus banale mais mais merci Vassilia pour cet article qui me touche sincèrement beaucoup.
    J'aime ton blog, j'aime ce que tu proposes à tes chouquettes cela me rappelle tellement les moments passés avec mes fils...j'aime ta façon d'écrire (même quand parfois tu fais la scientifique mdr) et venir lire tes articles est toujours un plaisir.
    On a trop tendance à surfer de blog en blog, à cliquer des "j'aime" et ne pas laisser de commentaires..et pourtant c'est si agréable de lire même deux, trois mots de commentaire positif ou négative qui nous donnent envie de continuer, de s'améliorer...et qui font un bien fou :-))
    A cette heure, tu dois rêver de tortues, de gentilles tortues j'espère :-))). Je te laisse à tes doux rêves...et je vais vite revenir pour me délecter de tes prochains articles.
    Bizzzzzz

    Lili

    RépondreSupprimer
  3. super touchant cet article et c'est vrai qu'on ne pourrait pas se passer de notre SUPERBE Lili :D toujours un mot gentil et agréable pour nous motiver. Il est vrai aussi que moi non plus je ne peux pas laisser des messages partout où je passe ou alors il me faudrait des journées de 48h LOL

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout à fait vrai, on ne laisse pas toujours des commentaires lors de nos passages ,sauf si on s'appelle Lili ! Sur mon blog aussi elle en met très souvent ,d'ailleurs j'ai aussi fait un article à ce sujet car il faut savoir remercier les personnes qui alimentent nos blogs ,merci à toutes celles qui nous inspirent et qui nous suivent au quotidien, Ton blog et très bien malheureusement je crois que c'est la première fois que je te met un commentaire! :( j'essaierai d'en mettre plus à l'avenir. Bise, Alexandra.

    RépondreSupprimer
  5. oui un bel article que tu rends çà notre Nounoulili, elle est GENIAL, toujours un mot gentil, on l’imagine toujours souriante et de bonne humeur, les parents ont de la chance de l'avoir comme nounou.

    RépondreSupprimer
  6. Un très très bel hommage, je suis contente que tu aies réussie à profiter du sujet pour le faire :))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...