samedi 6 juin 2015

[Humeur] Long # Projet 52 - 2015 #23

Cette semaine, pour le Projet 52, le thème c'est long... Alors cette semaine ce que j'ai fait de nouveau et de vraiment très long, c'est la pose de gel sur les ongles.... une première pour moi... et ça a duré 1h50.... vraiment très long :-)
Et même si je disais n'en plus pouvoir des papillons.... finalement je vais encore en voir pendant 3-4 semaines :-)








Vous pouvez continuer de me suivre :

en vous inscrivant à la Newsletter ICI
en m'écrivant par mail à : espritvientenjouant@gmail.com
ou via les réseaux sociaux :

3 commentaires:

  1. Je trouve tes ongles très jolis....sur FB je t'avais posé une question... mais je pense avoir la réponse vu que tu parles de 3 à quatres semaines.... tu dois avoir du gel permanent....
    Perso j'adore...même si ce n'est pas bio loin de là et bien j'adore tout de même...
    Perso j'avoue que depuis que j'ai rencontré ce fameux gel....je ne me ronge plus les ongles et j'ai enfin des mains présentable :-))))))

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est ça du gel lol, et moi aussi je me ronge les ongles alors on va voir si ça me motive :-)

    RépondreSupprimer
  3. Perso ...je ne les rongent plus...et j'ai enfin des "ongles" !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...