vendredi 11 mars 2016

Un tableau en sequins : une belle décoration ! { Art & créations SentoSphère }

Aujourd'hui, je vous parle d'un joli tableau à décorer avec des sequins que ma maxi-chouquette (6,5 ans) a eu pour Noël, c'est un kit qui vient de chez SentoSphère.



Nous avions découvert ce joli kit lors de la venue d'une animatrice Oika Oika et j'avais bien vu les yeux de ma maxi briller, le père Noël a été généreux !
Le kit est composé d'épingles et de sequins de nombreuses couleurs. Il y a une plaque de polystyrène avec un motif dessiné. J'avais choisi un motif papillon mais il existe d'autres jolis motifs. Disons que ma fille a déjà de nombreux papillons dans sa chambre, ça permettait de compléter la décoration ! Sur le papier avec le polystyrène, il y a déjà les couleurs, il suffit d'appliquer la même couleur de sequin dessus. Il faut donc prendre une épingle et un sequin et l'enfoncer dans la plaque de polystyrène. 

Honnêtement au départ c'est vraiment difficile d'enfoncer les épingles, du coup, on pré-perçait avec un cure-dent mais il ne faut pas non plus faire un trou trop grand sinon l'épingle ne tient pas. Mais finalement avec l'habitude et l'acharnement de ma maxi-chouquette, elle a réussi à faire son tableau toute seule en plusieurs fois.





Et il est tellement beau et elle est tellement fière de son oeuvre que nous l'avons accrochée dans sa chambre pour qu'elle puisse le voir tous les jours ! 

Mon avis : le rendu est superbe mais ça demande de l'acharnement et beaucoup de dextérité et de patience, il faut donc bien choisir à qui l'on offre ce très beau kit !

2 commentaires:

  1. Vraiment, elle est très forte car ce n'est pas évident !! Il est vraiment trop beau ce tableau !!

    RépondreSupprimer
  2. Olalalalah mais c'est cro cro cro zoli, j'adoooore <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...