dimanche 27 novembre 2016

Se préparer pour les Efluent : thème amour ou comment faire des cœurs en quilling !!!!

Cette année, pour la seconde fois, je fais partie des chanceuses qui vont pouvoir aller au rendez-vous des 500 blogueuses (blogueurs) les plus influent(e)s de la sphère familiale : les Efluents organisés par Parole de Maman. Le spot se tiendra le 29 novembre au Carreau du Temple à Paris avec le lendemain, une journée pour les parents connectés. C'est une réelle chance que d'en faire partie, d'autant que cette année il y aura 150 blogueuses internationales, c'est-à-dire venant de 15 pays autre que la France ! Nous allons pouvoir y découvrir de nombreuses marques mais également voir et revoir des copines blogueuses !!!!





Lors de la session 2015, j'avais eu le privilège de rencontrer ma blogueuse française préférée, avec qui j'échange quasiment toutes les semaines : Cécile du blog absolument géniale La Cour des Petits !!! J'avais également pu rencontrer Flore du blog que j'adore A dada et au Dodo ! J'ai pu voir en vraie Céline du blog que je suis depuis très longtemps Ma p'tite tribu. J'ai pu rencontrer la blogueuse Aurélie Les Miss à couettes avec qui je préparais un Swap de Noël et qui a hérité de la petite sœur d'Elfy notre lutine !!! Et j'ai évidemment pris plaisir à être avec mes copines Toulousaines : Sabrina du blog Mamans mais pas que, Marion du blog Maman Prout (sans qui je n'aurai jamais rencontré personne !!!!), Julia du blog Gena's world (avec qui j'avais même partagé ma chambre !!!!), Loryanne du superblog Supamam et Agnès du blog Maman Arrive.

Le problème avec le fait de faire des listes, c'est que je risque de vexer du monde si je les oublie....
Cette année, je veux revoir les mêmes (ou presque parce qu'il va en manquer pas mal) et également Céline de Bouillons d'idées et Elodie de Mon joli petit bureau et toutes celles qui auront envie de venir me taper la bises !!!!! Les filles de Toulouse, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou : Karine de Kidimum, Mél du blog De quoi je me Mèl et Sysy du blog SysyintheCity.

Et pour me préparer, je n'ai pas forcément fait comme tout le monde.... Je me suis uniquement concentrée sur ce que je pouvais créer sur le thème de cette année : l'amour !!!! Or je suis en mode quilling, papier roulé ou paperolle en ce moment... Du coup, je me suis lancée dans la création de petits cœurs tous simples que j'ai mis en boucles d'oreilles, en bague. Et comme, je ne sais jamais m'arrêter, je me mise à faire un grand (trop grand ?) cœur pour en faire un pendentif !!!! Là je pense que sincèrement si je ne vois pas mes copines, c'est qu'elles ne voudront pas me voir !!!!! J'affiche clairement que je suis une blogueuse loisirs créatifs et pas mode lol !!!!
Voici le déroulé de mon montage de cœur : j'ai dessiné un cœur et des mis des morceaux de papier que j'avais coupé en 1 cm d'épaisseur, j'ai pris 3 couleurs : rouge orange et jaune ! 





J'espère réussir à profiter à fond de cette aventure, et n'hésitez pas à la suivre, notamment sur Instagram : ICI. Et pour les infos sur le spot c'est par ICI.

4 commentaires:

  1. avec ça impossible de te faire un calin on va le casser :P

    RépondreSupprimer
  2. Trop hâte de la voir en vrai ce coeur !
    A demain ! ;)

    PS :Gniiiiii t'es trop gentille arrête !

    RépondreSupprimer
  3. Vous allez vous éclater !!! Trop beau ce coeur !! Il est aussi gros que le tien !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...