lundi 25 septembre 2017

[Test] Découverte de la marque Lässig

En mai dernier, lors de l’événement POP de Tosc'Anne, j'ai pu voir de mes propres yeux les produits de la marque Lässig. J'en avais déjà largement entendu parler, mais je ne les avais jamais vu pour de vrai ! Il faut bien reconnaître que le design est très attrayant, avec des couleurs très vives, et des dessins d'animaux que les enfants adorent ! Je reviens vers vous pour vous parler de deux produits en particulier que nous utilisons depuis cette date : une jolie boîte à goûter et un sac de sport !




Quand je revenue de Paris avec la jolie boîte à goûter (modèle Wildlife Lion) pour ma mini-chouquette (6 ans), j'ai eu le droit à un magnifique sourire et à un "mais elle est trop belle maman ! et en plus il y a un petit support à l'intérieur pour mettre mes bonbons !"... Bref, elle était ravie et elle a de suite vu l'intérêt du petit support permettant d'avoir des compartiments : ces bonbons seraient bien en vu et non plus mélangés avec ses fruits et gâteaux ! Elle a de suite collé une étiquette à son nom dessus et hop, voilà cette jolie boîte adoptée ! Elle a servi jusqu'à la fin de l'année scolaire de GS et pour son entrée au CP, elle était ravie de la retrouver ! Cela fait donc réellement deux mois que nous l'utilisons et elle est parfaite : elle ferme bien, se nettoie bien, aucune odeur de plastique ! Malgré les lavages, les motifs ne bougent pas. Nous en sommes très satisfaits.
La boîte fait 17,5 cm x 12 cm x 6,5 cm. Il est polypropylène 100 % (BPA free).


Ma maxi-chouquette (8 ans) a reçu un magnifique sac de sport qu'elle utilise pour y ranger ses jeux (et ceux de sa sœur) pour partir en vacances. Ce sac peut bien évidemment servir de sac de sport ou de sac de vêtements pour les déplacements. Il fait une taille permettant de mettre pas mal de chose mais reste portable par un enfant (dimension 40 cm x 25 cm x 29 cm). Nous aimons sa taille pour pouvoir le mettre dans la voiture entre les deux sièges auto, ainsi, les deux chouquettes peuvent piocher les jeux à l'intérieur, au cours du trajet... comme par exemple les jeux de voyage de Haba (Le loto des vacances, je fais ma valise, Gare aux bouchons !). Il est super bien conçu avec un grand compartiment au centre, il y a un compartiment sur le côté qui permet notamment de mettre des chaussures, des poches extérieures avec un filet, une petite poche zippée et il y a même une étiquette à remplir avec son nom et prénom.  Il est d'excellente qualité ! La marque cherche à innover tout en respectant parfaitement l'environnement (matériaux recyclés notamment). Aucune odeur de plastique ou de colle, et ça c'est très important pour moi !



C'est donc une très jolie marque qui en plus défend des valeurs environnementale auxquelles j'adhère ! Les produits sont d'excellente qualité ! Bref, une très jolie découverte !!! Et vous, vous connaissez ?

3 commentaires:

  1. Je connais seulement de réputation, leurs produits sont très beaux au niveau design et plutôt bien réfléchi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, superbe la nouvelle collection, j'adore cette marque. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. hello !!

    ahh j'ai vu cette gamme kids au salon babycool et je t'avoue que j'ai eu un coup de cœur pour elle.

    notamment le sac de sport qui serait vraiment à tester pour mes petits sportifa aux grands pieds (poche sur le cote très grande lol)

    et j'avais vu leur trousse de toilette enfants qui sont vraiment top par rapport à ce que tu peux trouver ailleurs.

    merci pour ton retour sur la gamme gouter ... faut que je change les miennes

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...