jeudi 10 avril 2014

Mon lapin de Pâques

Lancé sur mon mode pinata, je me suis lancée dans la réalisation d'un lapin de Pâques... 



Je ne redétaille pas la pinata, un ballon, de la colle à papier-peint, du papier journal et c'est parti... 


J'ai fait les deux oreilles dans du carton fin que j'ai collé avec la colle à papier-peint sur le papier journal.



la couche de papier blanc pour que l'on ne voit pas les écritures avec le papier crépon... 


Les filles m'ont aidé à coller le papier journal, mais c'est fastidieux comme travail, c'est donc moi qui ait fait les 5 lapins (un par fille + un pour moi :-)), elles ont collé le papier crépon, ce n'est pas encore terminé, mais je vous montrerai le résultat !


Ensuite, j'ai collé deux morceaux de carton fin pour les yeux, un autre pour les dents, deux boules bleues pour mettre les babines (cure-pipe) et voilà... on enlève le ballon, on coupe un peu les bords


et voilà notre coquin de lapin !!!


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...