mardi 22 avril 2014

Projection de peinture

Depuis très très longtemps, j'avais envie de projeter de la peinture... et donc je cherchais désespérément des pulvérisateurs pas trop grands et à moins de 1 euros... J'ai fini par en dénicher et à en acheter pour faire les 3 couleurs primaires. J'ai profité du beau temps pour étaler par terre dehors des grandes feuilles de papier, et y scotcher tous mes pochoirs de fées et de princesses :-). Puis avec les deux mini-chouquettes (presque 3 ans), nous avons joué avec les couleurs et les tâches de peinture ! Il aurait été mieux de pouvoir pulvériser sur une surface verticale (la prochaine fois c'est promis) mais je n'avais pas ça sous la main... Néanmoins, les filles se sont amusées (pas longtemps, environ 5 minutes de plaisir pour 10 min de préparation et 15 min de rangement et nettoyage) et moi aussi ! Et personnellement j'adore le rendu !!!







1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...