lundi 21 avril 2014

Panier de Pâques version ultra simple et rapide

Alors cette année, à vouloir faire différent de l'année dernière, j'ai mis beaucoup de temps à trouver une idée... Ma contrainte : simple, rapide à faire pour moi, rapide à décorer pour les filles (il fait trop beau pour rester enfermées) et permettant de recevoir le lapin !

Finalement j'ai pris une boîte (vide) de Haribo et j'ai simplement collé du papier de couleurs sur le tour (rose pour les 3 chouquettes et bleu pour ma mini-chouquette à moi)... Ensuite, j'ai pris du papier cartonné de couleurs pour faire une grande bande assez solide, que j'ai plié en deux et collé-agrafé pour plus de robustesse... Et j'ai agrafé cette bande sur la boîte en plastique... On peut difficilement faire plus simple...
Les chouquettes ont juste eu à coller des gommettes sur le tour et la bande. La grande maxi-chouquette a voulu y écrire Joyeuses Paques.
Pour faire la paille, dans l'esprit "j'aime le recyclage" on a utilisé du papier brouillon broyé en lamelles. Une des filles aurait bien voulu les peindre en jaune mais on a été pris par le temps...






Les filles étaient fières de leur panier... même si finalement MA maxi-chouquette était beaucoup plus fière encore de son poussin fait à l'école :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...