lundi 19 mai 2014

Un puzzle magnétique

Pour la fête d'anniversaire de ma grande de 5 ans, j'avais besoin d'avoir un puzzle. J'ai choisi qu'il représente la fée de l'histoire et la pinata que j'ai faite avec dessus la formule magique à réciter lorsque tous les enfants seront sous la pinata pour l'ouvrir.
J'ai demandé à mon papa de dessiner la pinata selon une photo, il a colorié le dessin avec des crayons de couleurs aquarelles (on prend un pinceau mouillé pour étaler le crayon et ça fait comme de l’aquarelle, c'est juste génial !!!).

J'ai plastifié le dessin.


et je l'ai decoupé.



Ensuite, j'ai pris des chutes d'un jeu magnétique (ce sont des jeux où il faut habiller des personnages, il y a plein d'habits magnétiques... et la maman de la grande que j’accueille m'a apporté de nombreuses chutes de papier magnétique en me disant que je trouverai bien quoi en faire ;-)) et je les ai découpées...



Je me suis armée de mon pistolet à colle...


et voilà le travail... un puzzle magnétique...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...