mercredi 13 août 2014

Mandala aux stylos gel

Les vacances c'est fait pour se reposer, se détendre.... rien de tel que le coloriage de mandala pour ça ! Pendant la sieste de mini-chouquette, on en profite avec maxi-chouquette (5 ans) pour faire du coloriage toutes les deux... parce que le coloriage c'est génial, mais le coloriage avec sa maman (ou sa fille), ça n'a pas de prix !


Du coup, nous avons pris le même coloriage d'un mandala déjà assez compliqué et nous avons testé nos nouveaux stylos gel à paillettes, fluorescents et métallisés.... un régal, ça glisse tout seul sur le papier et j'avais peur que cela ne sèche pas suffisamment vite et que du coup ça bave un peu pour maxi-chouquette, mais pas du tout, elle colorie super proprement et sans dépasser et elle semble se régaler :-) et bonheur suprême ça brille !!!! Qui a une fille de 5 ans me comprend ;-)




A vos feutres, prêt feu coloriez !!! (et surtout, prenez du plaisir :-))

2 commentaires:

  1. hihihihi moi aussi j'ai acheté on va tester avec poupette :-)

    RépondreSupprimer
  2. désolée de t'avoir contaminé... ils sont vraiment top, il faut quand même se méfier le séchage est long donc ça peut potentiellement baver si tu mets la main dessus... maxi-chouquette et moi on adore !!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...