jeudi 1 janvier 2015

[Humeur] Mes meilleurs articles de 2014

Aujourd'hui beaucoup de blogueuses font un bilan de leur blog, moi aussi j'ai eu envie d'aller voir les statistiques et de regarder quels étaient mes meilleurs articles... Et également de vous souhaiter une joyeuse année 2015 !!!


Voici mon top 10 :
1. Mon cahier de SOS Patouille, dont je suis très fière ! Si vous ne l'avez pas encore téléchargé, foncez...


2. Mon récapitulatifs de calendriers de l'Avent en rouleaux de papier toilettes pour s'inspirer...
3. La recette de la pâte à patouille, un grand classique ici qui a toujours du succès que ce soit avec les enfants ou avec mon père ou même ma grand-mère !!!
4. Mon article, plus personnel, sur l'utilisation des signes avec ma mini-chouquette quand elle était plus jeune : Signe avec bébé en collaboration avec Kestumdis...

5. Une nouvelle texture : la pâte autodurcissante que nous adorons malaxer !


6. La pinata coccinelle pour les 3 ans de mini-chouquette, quel plaisir !


7. La peinture aux glaçons, une belle découverte pour mes filles et pour la petite que j’accueillais à l'époque !


8. L'article qui a lancé mon DEFI mensuel.

9. La peinture 100% propre, que même les grands apprécient de faire !


10. La banquise éphémère que j'avais préparé pour les 4 chouquettes l'an dernier ! Mini-chouquette m'en parle encore, il faudrait que je la refasse !!!



J'essayerai de prendre le temps de vous faire mon top 10 de mes meilleures activités de l'année, qui ne sont pas exactement les mêmes que le top 10 des statistiques...


Vous pouvez continuer de me suivre :

en vous inscrivant à la Newsletter ICI
en m'écrivant par mail à : espritvientenjouant@gmail.com
ou via les réseaux sociaux :

2 commentaires:

  1. Bonjour Vassilia,
    Moi aussi je suis ravie d'avoir découvert des blogs comme le tien, -de mamans qui travaillent mais qui veulent trouver le temps aussi d'éveiller leurs enfants au hasard de mes voyages sur le web-, cela m'a donné envie aussi de créer mon propre blog, même si le temps est dur à trouver pour le tenir correctement !
    Je vais essayer de participer à tes défis, je n'avais pas vu que tu en avais lancé un !
    Bises et bonne année à toi et à ta petite famille!

    Creativemumandco

    RépondreSupprimer
  2. La magie des blogs, la magie des blogueuses...ces partages si riches et si généreux....Merci et encore merci !!

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 !! Qu'elle soit merveilleuse et généreuse tout au long des 12 mois qui la compose !! Bonne année pour toute votre belle famille !!

    Je me permet de vous embrasser...

    Lili

    lespetitsloulousbricoleurs@centerblog.net

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...