vendredi 6 février 2015

53 billets en 2015 #6 Ce que j'aime en hiver

Bon alors là franchement je ne te remercie pas Agoaye !!! Je sais que tu veux que ta bande de blogueuses des 53 billets en 2015 ait la positive attitude mais franchement de là à aimer l'hiver !!!

Alors que dire.... 

J'aime l'hiver quand il apporte la grippe à ma maxi-chouquette et que c'est justement le WE où mon homme profite à fond de l'hiver pour aller skier et qu'il me laisse seule avec mes deux amours de chouquettes pas en forme du tout... Non mais je ne rigole pas du tout, j'ai adoooooooooooré, on a regardé des dessins animés tout le WE (je suis fan !), on s'est fait des cââââââââââlins de ouf, et je ne suis même pas tombée malade !!!

J'aime quand l'hiver nous apporte la varicelle pour ma mini et que je suis obligée de ne pas aller travailler pour la garder et que je peux encore regarder avec plaisir des dessins animés, et lui faire des tonnes de massage avec la super crème qui sèche les boutons !

J'aime l'hiver quand il apporte la neige sur Toulouse le jour où justement mes chefs descendent de Paris et que du coup, ils râlent toute la journée.... "Ce n'est pas croyable de venir dans le Sud pour trouver un temps pareil ! " Et là intérieurement j'ai jubilé : tu penses bien qu'ils n'ont pas intérêt à me sortir dans l'année : "non mais franchement il fait toujours beau dans le Sud !"

Après franchement l'hiver c'est beau !!! Voilà une petite photo de mon arrivée sur mon site de travail jeudi matin, magnifique non ? en pleine cambrousse...


Bon on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir fait un effort, hein ? 

Allez pour finir j'aime les chansons d'hiver à chanter au chaud les pieds sous un plaid :"Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver, qui s'en va..." oh oui va t'en le vent d'hiver !!!!

et moi les bonhommes de neige je les aime en perles Hama ou en mousse à raser mais pas en neige lol


et les flocons de neige je les aime sur mon frigo :

Bon le mot de la fin : vivement le printemps !!!

On se retrouve la semaine prochaine pour le thème : "Ma plus belle histoire d'amour" et là je peux vous dire que vous n'êtes pas prêtes de deviner de quoi ou de qui je vais parler !!



Vous pouvez me suivre :

en s'inscrivant à la Newsletter ICI
en m'écrivant par mail à : espritvientenjouant@gmail.com
ou via les réseaux sociaux :





4 commentaires:

  1. lol attendons la semaine prochaine

    vero

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah!
    Je ne suis pas la seule à ne pas aimer l'hiver! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Franchement ? J'admire tes efforts oui, en effet :)))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...