mercredi 11 février 2015

Empreinte à la mousse à raser (autre technique)

Pour continuer nos expériences avec la mousse à raser, nous avons fait de jolis cœurs trempés dans la mousse. Je me suis inspirée d'une idée vue sur ce blog
J'ai refait un mélange de mousse à raser et de peinture comme dans un précédent article (ICI).

Et nous avons tout simplement trempé nos cœurs en papier dedans ! Ça fait de jolies marbrures !





En séchant, le relief ne tient pas mais les marbrures restent, ça a bien amusé les chouquettes !

Vous pouvez continuer de me suivre :

en vous inscrivant à la Newsletter ICI
en m'écrivant par mail à : espritvientenjouant@gmail.com
ou via les réseaux sociaux :


3 commentaires:

  1. Très joli! J'ai vu cette idée sur plusieurs blog et j'aime bien mais j'ai un peu peur qu'Emmy trouve beaucoup plus marrant de patouiller et s'en mettre partout plutôt que de faire de chouettes tableaux ;-)!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a déjà un petit moment que cette peinture à la mousse m'attire. Je pense que nous allons tenter ça samedi !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. je garde aussi l'idée dans un coin de ma tete depuis un petit moment, et je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire mais ca ne saurait tarder :D j'essayerais sans doute avec la grande car les petites risquent de mettre à la bouche...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...