jeudi 12 février 2015

Mon amour # Projet 52 - 2015 #7

La photo de la semaine pour le projet 52 de Millie sur le thème "Mon amour".


C'est bizarre cette semaine le projet 52 est sur "Mon amour" et le 53 sur "ma plus belle histoire d'amour".... euh ça ne serait pas la semaine de la St Valentin.... comme s'il y avait besoin d'une fête pour dire aux siens qu'on les aime.... Voilà un petit cœur décoré avec de la mousse à raser à offrir tous les jours à son ou ses amours ;-) Pour les explications techniques c'est par ICI...



Le prochain thème sera "Famille" ça se complique quand on ne veut pas mettre une photo de ses enfants... Il me reste une semaine pou trouver l'inspiration...



Vous pouvez continuer de me suivre :

en vous inscrivant à la Newsletter ICI
en m'écrivant par mail à : espritvientenjouant@gmail.com
ou via les réseaux sociaux :

1 commentaire:

  1. très joli

    Lili

    lespetitsloulousbricoleurs@centerblog.net

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...