vendredi 6 mars 2015

[Humeur] 53 billets en 2015 #10 Ah si j'étais un homme

Cette semaine Agoaye nous propose un thème plus léger selon elle... Ah si j'étais un homme...

Si j'étais un homme aujourd'hui, j'apprécierais évidemment de pouvoir pisser debout, c'est le rêve de toutes les petites filles qui ont souvent envie d'aller aux toilettes... 

Si j'étais un homme aujourd'hui, je serais probablement plus costaud, et j'en baverais moins pour dévisser mes tuyaux, je ne serais pas obligée de forcer comme une malade à m'en faire mal aux mains !

Mais j'étais un homme aujourd'hui dans ma famille, je ferais les courses le samedi ! Donc finalement au jour d'aujourd'hui, je suis pas mal en femme ;-)


A présent, si j'étais devenu un homme il y a plus de 7 ans, j'aurais aimé être un papa hippocampe pour avoir le plaisir de porter en moi mes bébés ! J'ai tellement aimé être enceinte, que si j'avais dû être un homme j'aurais aimé sentir mes bébés bouger en moi, tisser ce lien très particulier...

Si j'avais dû être un homme il y a 6 ans, j'aurai aimé faire tomber mon taux de dopamine pour faire monter ma production de prolactine (ça vous parle hein ?). Et oui j'aurais voulu pouvoir allaiter tout simplement mes enfants ! Non pas que j'aurais souhaité prendre la place de la maman, mais simplement connaître le bonheur d'allaiter, comme j'ai pu moi-même en profiter pendant des années ;-)

Si j'avais été un homme pendant ces 6 dernières années, j'aurais pu dormir paisiblement sans entendre les chouquettes appeler la nuit parce que ma femme, avec ses oreilles super soniques, se serait levée au quart de tour, ne me laissant même pas le temps d'entendre ;-)

Mais dans la réalité, je suis super contente d'être une femme et de toujours l'avoir été... La maternité est ce qu'il m'est arrivé de plus beau jusqu'à maintenant et je ne vois pas bien ce qui pourrait l'égaler :-)

Le prochain thème est : "Toute une nuit pour..."

Vous pouvez me suivre :

en s'inscrivant à la Newsletter ICI
en m'écrivant par mail à : espritvientenjouant@gmail.com
ou via les réseaux sociaux :







6 commentaires:

  1. Ouh que je ne te ressemble pas sur le point de la maternité ! J'en ai une peur panique... Alors l'apprécier, ça m'étonnerait beaucoup que j'en sois capable. :)

    RépondreSupprimer

  2. Ah tu aurais aimé être un homme/femme quoi mdr avec les bons côtés de chaque sexe :D
    bonne idée !

    https://noah2cajou.wordpress.com/2015/03/07/ah-si-jetais-une-homme-53-billets-en-2015/ mon tit billet :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...