mardi 17 mars 2015

Nos œufs plastifiés en papier de soie

Voici nos nouvelles décorations pour les fenêtres : des œufs en papier de soie :




Depuis Noël, j'avais très envie de m'inspirer de l'idée de Doriane du blog Le pays des Merveilles pour réaliser de jolies décorations pour les vitres à base papier de soie. Je me le gardais en tête pour Pâques. Et puis finalement, quand j'ai vu l'idée du blog Croque la vie en Rose où elle utilise la plastifieuse plutôt qu'une feuille de papier plastique autocollante. 
Nous avons donc réalisé des œufs, en papier de couleurs épais et les chouquettes ont décoré le tour avec des feutres brillants. Puis elles ont mis du papier de soie et moi j'ai voulu essayer d'y mettre notre semoule colorée. Mais lors de la plastification les grains ont rayé toute la feuille, ce n'est pas beau :-(
Du coup, finalement nous n'avons mis que du papier de soie, et le rendu est sympa. C'est une petite activité très simple, très courte et qui permet de calmer des enfants fatigués et excités ;-)




Plastifieuse puis agrafeuse : 



Vous pouvez continuer de me suivre :

en vous inscrivant à la Newsletter ICI
en m'écrivant par mail à : espritvientenjouant@gmail.com
ou via les réseaux sociaux :






3 commentaires:

  1. A décliner sur tous les thèmes !!! Toujours un franc succès auprès des loulous !!

    Lili

    lespetitsloulousbricoleurs@centerblog.net

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette! Le rendu est très beau!

    RépondreSupprimer
  3. On l'avais fait pour Noel en forme d'étoile ;) beaucoup de succès ma sœur veut que Lola lui en fasse pour ces fenêtres de salon :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...