jeudi 6 août 2015

Ma wishlist d'anniversaire #36 ans

Aujourd'hui c'est mon anniversaire : 36 ans ! Vieillir ne m'a jamais posé problème car franchement j'ai tout pour être heureuse : une famille que j'aime et qui m'aime, des enfants en bonne santé, un homme qui m'aime, du travail, une belle maison.... J'aborde donc ce passage au dessus des 35 ans sans appréhension :-). Tous les ans ma famille et ma belle-famille me demandent ce que je veux pour mon anniversaire et je n'ai jamais d'idées ! Et cette année, pour une fois, j'avais plein d'idées mais on ne m'en a pas demandées (c'est toujours comme ça me direz-vous ?)... Alors juste pour le plaisir, j'ai eu envie de regrouper mes idées ici, qui sait, ça servira peut-être pour mes 37 ans !



Tout d'abord le cadeau que je voulais avoir, c'est un téléphone portable qui fonctionne et qui prend de belles photos (pour le blog c'est mieux !). Or quand mon Smartphone Alcatel one Touch Star (de merde, si si) est encore tombé en panne il y a 2 mois (pour la 6e fois en moins de 2 ans), j'ai craqué et mon homme a compris ma détresse.... Il a passé deux jours non stop sur le net pour m'acheter finalement via leboncoin, un Iphone 5S comme neuf. Ma vie de geek a été totalement transformée !!! Je ne reviendrai pour rien au monde vers un smartphone ! Donc j'ai déjà été super méga gâtée avant mon anniversaire !
J'avoue que maintenant ce qu'il me faudrait c'est une batterie externe parce que je me suis mis tellement d'applications que je consomme beaucoup de batterie.... Un petit truc pas trop gros, coloré, fun quoi, un peu comme ça :


Depuis super longtemps, je rêve de faire une petite formation de quelques heures pour apprendre à décorer les gâteaux avec de la pâte à sucre, j'avoue que quand je vois ce que certaines personnes arrivent à faire, j'en suis bouche bée ! Si seulement je pouvais trouver une copine qui pourrait me former, je pourrais alors en profiter encore plus !!!

{http://blog.feeriecake.fr/}


Lundi dernier j'ai repris un cours d'équitation, ce qui n'était pas arrivé depuis 8 ans ! J'ai bien l'intention de m'inscrire pour l'année et du coup, je vais devoir me racheter des bottes (il m'a fallu sans mentir 5 minutes pour retirer chacune des miennes à la fin de la séance tellement elles me serraient...) ou alors des boots avec des mini-shaps car les miennes en daim ont tellement durci que j'ai l'impression qu'il me manque 1 à 2 pointures lol. Je ne pense pas attendre mes 37 ans pour me racheter soit les bottes soit les boots car sinon je risque d'avoir mal aux pieds pendant un an !



J'ai terriblement envie d'une ceinture Desigual mais franchement mettre 54 euros dans une ceinture, c'est hors de question pour moi ! Et puis c'est beau les rêves :-)
Oh là plus j'y pense et plus j'ai  de choses qui me viennent en tête, c'est terrible ! 

J'ai deux copines qui font de l'escalade et qui se régalent, du coup, j'ai super envie d'essayer. Je me suis même renseignée sur Toulouse, c'est faisable pour pas si cher, mais je n'ose pas y aller seule... Il me faudrait une copine pour m'accompagner, histoire de se marrer comme il faut (débutante comme moi de préférence...) !


Après, je deviens, comme ma maman, folle des stylos, des feutres, des crayons et des petits carnets, je viens encore de m'en acheter 3 ce mois-ci sans bien savoir à quoi ils vont me servir... Je ne m'en serai pas cru capable il y a quelques années mais finalement ce sont des petits plaisir à 2 euros :-). Quand je suis devant un rayon de feutres Stabilo, Maped, Giotto avec plein de couleurs, je suis fascinée ! Pourtant même si j'aime colorier, je ne m'en sers finalement pas si souvent....

Enfin (il faut bien s'arrêter !), j'aimerai beaucoup réussir à me faire un petit resto ou un petit pique-nique avec mes copines Toulousaines... non pas que je ne veuille pas voir mes copines plus excentrées, mais sur Toulouse, punaise, je n'ai pas d'excuses et en plus au mois d'Août j'ai du temps car je n'ai pas mes chouquettes ! 

On va voir ce que mon homme me réserve pour la soirée puisque nous ne sommes que tous les deux... et je sais que ce WE quand je vais retrouver mes parents et mes chouquettes (un gros cadeau déjà en soit), nous mangerons forcément un gâteau car pour mes chouquettes, un anniversaire sans gâteau, ça n'est juste pas possible !

Finalement c'est plutôt drôle comme exercice de mettre par écrit ses "envies", et toi qui me lit, quel est ton envie du moment ???


8 commentaires:

  1. Evidemment, on a le même âge...!!! L'année 79 en force !!
    Cette année, je crois que j'ai été sacrément gâtée puisque je suis devenue marraine et que je l'ai appris le jour de mon anniversaire... Quelle chance !
    J'avais demandé le livre "Le premier jour du reste de ma vie" que j'ai bcp aimé et les CD "Enfantillages" d'Aldebert qu'on adore ici !
    BON ANNIVERSAIRE !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci isabelle ! Le livre dont tu parles il est bien ? Je n'ai toujours pas lu de quoi ça parle.. Quant au cd je ne le connais pas j'irai voir 😉

      Supprimer
  2. Moi je retiens qu'une chose de ce billet, c'est que tu es une personne généreuse, car tu demande juste un peu de temps et des amies pour te consacrer à quelques passions pour t'épanouir pleinement ! je te souhaite donc de trouver du temps et une amie de libre pour t'accompagner. Bon moi l'escalade j'ai le vertige donc gloups ! par contre pour les gâteaux, je suis ton homme comme on dit !
    Joyeux anniversaire ma toute belle, je suis sûre que tu seras bien gâtée bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es loin de Toulouse ? Je ne me rappelles plus. J'ai vu que tu assurais en cuisine !!!!
      Bisous

      Supprimer
  3. Très belle journée d'anniversaire...merci d'avoir créer ce blog:)

    RépondreSupprimer
  4. Encore un joyeux anniversaire, moi hier c'est Fiston qui fêtait ses 5 ans ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup 😀c'est une belle date de naissance !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...