mercredi 21 octobre 2015

Griboullis et imagination : comment faire apparaître des monstres dans un griboulli

Aujourd'hui je vous propose l'activité la plus simple au monde : il faut prendre un crayon et une feuille et ensuite il faut gribouiller se lâcher carrément, en mettre un peu partout ! Et ensuite, il faut tout simplement chercher des choses dans son dessins.... Avec la période d'Halloween, j'ai cherché des monstres et des fantômes.... Voici le résultat en image, désolée Monsieur Google, il n'y aura pas 300 mots dans mon article, il ne sera donc pas bien référencé, pourtant l'activité est franchement sympa !



L'ébauche : on se lâche j'adore !
 Puis on trouve parmi les traits :


 Mais attention c'est addictif, quand j'étais jeune, j'étais capable d'en faire des dizaines !!!!




Ma maxi-chouquette (6 ans) a essayé et a apprécié !!!!



Allez je sais qu'il y a des fans dans la salle, osez l'admettre ? Et ceux qui n'ont jamais essayé, allez-y c'est vraiment très sympa comme activité et vous êtes à égalité avec vos enfants :-)

6 commentaires:

  1. Rho j'ai jamais essayé ! Ça peut-être rigolo !

    RépondreSupprimer
  2. Tu connais ma passion pour la transformation des dessins libres de mes loulous…donc tu imagines bien les heures et les heures de dessin que j'ai fait depuis que je suis toute petite :-)))
    On ne s'en lasse pas….et impossible de ne pas en faire…même quand je suis au téléphone si j'ai un morceau de papier, un stylo….

    Lili

    RépondreSupprimer
  3. Oh je teste ça dès demain, superbe idée !

    RépondreSupprimer
  4. Super chouette idée, merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Je vais tester ça aussi! :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...