jeudi 31 décembre 2015

[Humeur] Mes meilleurs articles de 2015 (MON et VOTRE best-of)

Cette année j'ai publié 240 articles, ce qui correspondant à 4,5 articles par semaine.... Je trouve cela effrayant... J'y ai consacré beaucoup de temps, je dirai même beaucoup trop de temps... J'y trouve beaucoup de plaisir car le blog m'a permis de rencontrer des personnes qui me ressemblent et me comprennent. Toutefois, il serait peut-être plus sage pour ma propre santé de me concentrer sur les activités qui me plaisent vraiment le plus sur mon blog ! C'est pourquoi, je vous ai fait la sélection des 10 activités que j'ai le plus apprécié faire et partager, elles sont différentes de vos 12 articles préférés !



Mon best-of 2015 :




- Les dessous de verre en crayons de couleurs, dont j'avais discuté avec mon ancienne collègue et que j'ai réalisés avec mon homme et mon beau-père !

- les créations en peinture gonflante, nous avions pris beaucoup de plaisir avec mes chouquettes !

- la réalisation d'une pochette à bijoux en feutrine pour ma sœur et pour moi !

- tricoter des petits chaussons pour les poupées de mes chouquettes...

- réaliser avec les chouquettes des fleurs en mosaïques avec des coquilles d’œufs.

- l'expérience sur la capillarité m'a beaucoup marquée car j'ai fait briller les yeux de mes chouquettes et l'article a eu un succès énorme en peu de temps, c'était même un peu frustrant car ce n'est pas une activité sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps, ni même sur l'article...

- le gâteau roulé avec les motifs de papillons car j'ai vraiment galéré avec mon roulé, mais j'étais tellement heureuse du résultat final !

- le jeu de morpion que nous avons fait à la mer avec mes chouquettes avec des cailloux-monstres, elles avaient vraiment beaucoup aimé !

- le classeur des chiffres rugueux que j'avais fait avec et pour mes chouquettes, j'y avais pris beaucoup de plaisir !

- la réalisation de notre lutin de Noël et de sa sœur pour ma Swappée...


Voici à présent votre best of, uniquement avec des articles publiés en 2015 :


- L'expérience sur la capillarité : ICI

- La synthèse de mes 40 activités de Noël : ICI

- La box de Pâques que j'avais réalisée pour la fille d'une amie : ICI

- Mon article sur ma faille temporelle, peut-être simplement car il y a le mot-clé "TBC" très à la mode en ce moment...

- Mon article avec les tutos sur les lutins du père Noël

- La présentation de l'application Wakatoon avec le premier cahier de coloriage animé : ICI.

- La présentation de l'échange de correspondance entre enfants : ICI.

- La patouille en mousse à raser : ICI.

- Mon astuce sur le plastique dingue : ICI.

- Ma pochette à bijoux en feutrine : ICI.

- Mes tubes à paillettes de retour au calme: ICI.

- Mes boîtes à odeurs : ICI.

et vous, avez-vous retenu un article en particulier cette année ????

3 commentaires:

  1. je pense la même chose, mon blog me prend énormément de temps...
    cette année je vais peut être levé le pied!
    Bonne fin d'année copinaute

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que tenir un blog prend du temps…alors quand en plus on écrit de beaux articles…. Personnellement j'ai tout aimé ou presque…mais même si certain n'était pas ma tasse de thé (très peu en fait) j'ai toujours aimé avant tout le plaisir que tu transmet dans ton écriture….
    Non ce n'est pas une déclaration d'amour…mais juste un fait :-)))
    C'est vrai que tu as eu une année super abondante en activité en plus de tout le reste…qu'elle énergie…
    Mais je pense qu'il faut garder avant tout du plaisir pour pouvoir en donner au autre…
    Merci pour toute cette belle année 2015 et bravo !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...