jeudi 31 mai 2018

Cadeau de fin d’année personnalisé avec On The Other Fish (Maîtresse, Atsem)

Si vous me connaissez, vous savez que j’aime le fait-maison que ce soit pour mes chouquettes ou même pour les cadeaux que nous réalisons tous les ans pour remercier les maîtresses. Cette année, je cours après le temps encore plus que toutes les années précédentes ! Ce n’est pas une raison pour moi pour ne pas faire de cadeau ni pour sacrifier le côté personnalisé ! Du coup, lors de ma découverte de la marque On the Other Fish dans leur magasin parisien, j’ai été séduite par le fait qu’il est réellement possible de créer des modèles uniques de tote bag pour en faire un cadeau très chouette et unique !!! De ce fait, pour la première fois de ma vie, je suis en avance pour la fin de l’année : mes chouquettes ont déjà un cadeau à offrir à leur maîtresse !!!!


Pour commencer, je vais vous présenter la marque On The Other Fish : sa créatrice Lauriane a déposé sa marque en 2015 afin de commercialiser ses tote bags (ou sacs) à destination des enfants. Elle a conçu une box de naissance avec deux sacs (un sac qui sert de sac à langer et une pochette pour ranger tous ses trésors et un fanion (guirlande) au prénom de l’enfant avec la possibilité d’y ajouter un bavoir personnalisé. C’est de très bon goût et vous êtes sûrs de faire plaisir !


Depuis, il y a également des pin’s (c'est vraiment super à la mode en ce moment !!!) et des tote bags pour tout le monde (oui oui même pour les papas !). Lauriane avait déjà fait une collaboration avec une blogueuse (Doudou & Stiletto) avant de créer, depuis hier, sa collection avec ma copine Marion du blog Maman Prout. Marion n’est pas que blogueuse, elle est également éducatrice de jeunes enfants dans une crèche et donc très à même de savoir ce qui peut plaire aux personnes qui s’occupent de vos petits bouts. Elle a créé avec Lauriane deux modèles de sacs l’un plus pour les crèches (en concertation avec son équipe dans sa crèche !)


et l’autre pour tout type d’enseignants. Et très honnêtement nous n'avons jamais assez de tote bag ! c'est écologique et ça peut absolument servir tout le temps !!!

Grâce à On The Other Fish vous pouvez rajouter tout ce qui vous passe par la tête en vous appuyant sur un grand nombre de modèles de base ! Voici quelques exemples de modèles :


Bref autant vous dire que je vois déjà les yeux pétillants de mes filles quand elles vont découvrir qu'elles vont pouvoir offrir ce type de sac pour leur maîtresse !!!

J'ai pu choisir le motif du sac, bon j'avoue que la phrase de Marion me parle totalement "les vrais héros ne portent pas de cape, ils enseignent !", je suis donc partie sur ce sac et j'ai juste ajouté un remerciement et le prénom de mes filles en turquoise (ben oui, vous savez bien que depuis pas mal de temps moi et mes filles, nous raffolons de cette couleur !!!). J'ai pu assister à la fabrication des deux sacs, et à l'emballage très soigné !



N'hésitez pas à aller farfouiller sur le site, il y a énormément de belles choses à des prix abordables ! Et si vous êtes intéressés, vous pouvez bénéficier d'une remise de 20 % avec le code ESPRITVIENTENJOUANT jusqu'au 13 juillet 2018 !!!


Vous le voyez ce joli pin's jaune en forme de hérisson ? Il sera parfait sur moi lors de l'anniversaire de ma mini-chouquette sur le thème de la forêt !!!

Si vous cherchez des idées gourmandes pour remplir le tote-bag des maîtresses, ATSEM, assistance maternelle, vous trouverez les tutos suivant sur mon blog (en cliquant sur la photo) :




Vous pouvez également trouver de nombreuses idées de cartes à transformer en carte de remerciements sur mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...