samedi 2 juin 2018

[Test] Câliner et s'amuser avec les peluches Lumo Stars

Si vous avez des enfants, vous avez probablement remarqué à quel point ils sont attirés par les peluches ! Alors si en plus, les peluches ont des yeux envoûtants... Mes filles en sont totalement folles !!! Je vous présente un nouvelle marque, avec les peluches Lumo Stars ! Elles sont conçues en Finlande ! Et chaque petite peluche a sa propre histoire, venez donc les découvrir avec moi !



Mes chouquettes qui ont 7 et 9 ans ont une imagination débordante ! Elles passent leur temps à jouer ensemble et à s'inventer des histoires, que ce soit avec des Playmobils, des Légos, des Sylvanian ou tout autre petit personnage ! Elles ont également des magnifiques poupées et des quantités hallucinantes de peluches ! Elles adorent les regrouper et leur faire jouer des rôles ! Je ne me lasse pas de les entendre s'inventer des histoires incroyables !!!

Je vais être franche avec vous, mes filles ont déjà des quantités astronomiques de petites peluches... Mais honnêtement lorsqu'elles ont reçu les 3 nouvelles peluches à adopter, elles avaient les yeux qui brillaient !!!! J'ai entendu des "oh maman, elles sont trop belles !!!" "non mais regarde leurs yeux, si on change de place, ils n'ont pas la même couleur !", "elles sont toutes douces !!!". 

Pour une fois, ma maxi-chouquette a bien mené sa barque, d'habitude elle cherche surtout à faire plaisir à sa sœur, mais là elle avait totalement craqué sur Poro, il faut dire que ce joli petit renne est franchement attendrissant !!! 



Pour réussir à avoir ce petit renne, ma maxi a proposé à ma mini d'avoir la petite peluche et le porte-clés car elle, elle avait déjà un porte-clés ! Elle a réussi à super bien faire passer le truc, et chacune était ravie de ses nouvelles acquisitions !!! Voilà donc ma mini-chouquette en charge de veiller sur Lunni qu'elle a de suite pris sous son aile (si si je vous promet !)




Ma mini a également obtenu le porte-clé de Repo, elle ne le quitte plus !!! Du coup, les jeans avec des accroches ceinture sont les bienvenues ! 



Pour chaque animal il y a une petite histoire avec son petit nom, ses aliments préférés et ce qu'il aime faire. Tout cela est à retrouver sur une application (gratuite) avec des jeux, et on peut nourrir son animal en scannant le QR code sur la peluche ! C'est très bien fait et ça plait beaucoup aux enfants !!!


Les animaux viennent d'un livre imaginé par Kati Heljakka en avril 2017. C'est inspiré de la mythologie finnoise, des histoires de Vikings et des sagas Islandaises. Le contact à la nature y est fortement présent.

Il y a actuellement 36 modèles différents qui sont proposés dans trois tailles : 
- la version porte-clés de 8,5 cm
- la version intermédiaire de 15 cm
- la grande version de 24 cm 

Alors que diriez-vous de passer aux peluches Lumo stars ???? Elles sont en vente notamment chez E.Leclerc, vous pouvez trouver les points de vente ICI, la liste est mise à jour régulièrement ! C'est un produit de chez Tactic ! Venez retrouver ces peluches sur Facebook ! Elles sont également en vente sur Amazon. 
Vous pouvez tenter votre chance pour  gagner 3 peluches surprises sur ma page Facebook.

Par souci de transparence, ces produits m'ont été offert pour le test, et si j'en parle sur le blog, c'est qu'ils m'ont convaincue ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...