lundi 28 août 2017

[Test] Faire des sorties avec ses enfants sans risquer de les perdre avec les bracelets King's ID

Quel parent n'a jamais eu peur de perdre son enfant dans une foule ? J'avoue qu'avec ma maxi-chouquette je n'ai jamais vraiment eu cette peur car elle était toujours très prêt de moi, j'avais même plutôt peur de lui marcher dessus ! En revanche, ma mini était plus du genre à se carapater très rapidement ! Même si maintenant elles sont un peu plus grandes (6 et 8 ans), je trouve cela rassurant qu'elles aient mon numéro de téléphone écrit sur un bracelet au cas où elles se perdraient, lorsque nous sommes en sorties ! Du coup, quand on m'a proposé de tester les bracelets King's ID, lors des journées Tosc'Anne, j'ai accepté volontiers !



Les chouquettes ont testé les bracelets King's ID toute une journée dans un parc aquatique en Espagne (Aqua Brava) et également toute une journée dans un parc ce jeux proche de Toulouse (Animaparc). Elles ne se sont même pas rendues compte qu'elles les avaient au poignet, c'est donc qu'effectivement ils sont confortables (et hypoallergéniques). Nous avons fait le choix de mettre nos numéros de téléphone (celui de mon homme et le mien avec le préfixe +33, étant donné que nous avons utilisé les bracelets en Espagne), mais de ne pas mettre le prénom des filles afin de ne pas faciliter leur approche par un inconnu. C'est un choix tout à fait personnel. Les numéros avaient été écrits au stylo bic et malgré la baignade toute la journée, l'écriture n'a pas bougé ! Les bracelets résistent parfaitement à l'eau. Le système de fermeture est compliqué pour un enfant, même si finalement au bout de la deuxième journée chacune de mes chouquettes a mis celui de sa sœur. En revanche, elles n'arrivent pas à les retirer seules, ce que je trouve particulièrement bien. En effet, elles ont également des bracelets anti-moustiques Para'kito, mais l'attache est en scratch et des enfants un peu turbulents pourraient facilement les retirer et se retrouver perdus sans le bracelet. Donc, je valide le côté sécurité du bracelet King's ID, un enfant ne peut pas le retirer ni l'arracher. 
Ce sont donc bien des bracelets réutilisables de nombreuses fois ! 


Les bracelets que mes chouquettes ont eu étaient à l'effigie des Schtroumpfs, ce qui tombait plutôt bien, car mes chouquettes avaient été voir le dessin animé au cinéma peu de temps auparavant avec leurs grands-parents ! Elles étaient donc ravies de ce choix !  Il existe toutefois beaucoup d'autres modèles sur le site ! 


Les bracelets sont vendus 16,5 € les 2 et contrairement à d'autres marques qui sont faites pour des utilisations uniques, ces bracelets sont réutilisables et durables. Ces bracelets peuvent rassurer les parents mais également les grands-parents ! Ils peuvent également servir à inscrire des allergies par exemple lors d'un événement avec beaucoup de monde, afin d'éviter que tout le monde ne donne des aliments proscrits à un enfant (idée suggérée par ma copine Céline du blog Bouillon d'idées).

Edit 2018 : Cette année en plus des bracelets King's ID, j'ai pu découvrir aux journées Pop les bracelets Infoband, c'est la même philosophie et la même qualité (c'est suédois).

Par souci de transparence, les bracelets nous ont été offerts pour effectuer le test. 

1 commentaire:

  1. Pas mal! merci. j'écris souvent lors des festivals mon numéros sur leur bras et mon petit déteste ça :) c'est une idée ^^ merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...